bande de copains sur la garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bande de copains sur la garde

Forum de discussions et organisation pour les sorties à venir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5 la blague du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:07

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, MÔnsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:07

- Humour sur les animaux
Deux souris voient passer une chauve-souris...
- Regarde un ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:08

- différence entre un mariage heureux et un conte de fée
Quelle est la différence entre un mariage heureux et un conte de fée ?
Les contes de fée, c'est arrivé au moins une fois.


voila pour aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
Dark-dream
pipelette
Dark-dream


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A l'endr0it 0ù j'me tr0uve
Date d'inscription : 22/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

Bon je poste dans ton sujet Smile

J'pense que beaucoup la connaissent mais bon:

Le professeur demande à Albert :
- Albert , voudrais-tu aller au tableau , nous montrer sur la carte géographique , où se situe l'Amérique.
Albert va , et pointe du doigt l'Amérique.
- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique , pourriez-vous me dire qui l'a découverte ?
Toute la classe en choeur :
- C'est Albert !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-dark-dream-s.skyblog.com
Dark-dream
pipelette
Dark-dream


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A l'endr0it 0ù j'me tr0uve
Date d'inscription : 22/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:02

Bon allez une dernière pour la route, comme je l'ai en tête Embarassed

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-dark-dream-s.skyblog.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:29

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:33

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:36

Cendrillon a maintenant 75 ans.
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?"
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : "J'aimerais etre immensement riche."
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif.Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidele, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : "J'aimerais être belle et jeune à nouveau."
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit : "Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie."
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
"La, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:43

c'est un grand classique de la blague


Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est ds le bocal la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.
L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:58

alors c qui la reine des blagues hein ?!?lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:07

bon comme je c pas pas koi mettre comme messages et que je veux arriver au rang de pipelette pour ce soir et pour pouvoir te depasser jerem je vais mettre des blagues bidons comme ca je me creuse pas trop les meninges a cete heure de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:13

3 - Au milieu de la jungle voter pour cette blague - 47 points - 30/05/2005 -
Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents :
* Pomme
* Banane
* Fraise
* Pêche
* Orange
Quel fruit tu choisirais ?
Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.

RÉSULTATS:
* Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes
* Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes
* Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
* Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches
* Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:27

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiment.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Trois moralités à cette histoire :

1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:32

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? "
Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"
Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le mec: "Quelle question, bien sûr !"
Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !
Le mec: "Ah ouais, pas mal ...
Satan: "Tu bois ?"
Le mec: "Bien sûr ...
Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue
boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !"
Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ..."
Satan : "Tu bouffes?"
Le mec: "Comme un porc"
Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts !
Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."
Satan : "Tu te drogues ?"
Le mec : "Régulièrement ... "
Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !"
Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."
Satan : "T'es homo ?"
Le mec: "Non..."
Satan : "Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:34

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

" A mon épouse bien-aimée,

Je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.

Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il

Fait une chaleur d'enfer ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50

oula la toute les blague que ta mis
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50

franchement la vous vo
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:51

zut j'ai du appuyé sur entré bon vous vous ete surpassé dit moi donc elle sont bien vos blague allé je mi mé sur un autre article
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:45

nn toutes les autres blagues apres celles de jess et toi c les mienne donc il te reste plus qu'a dire , qu'estce qu'elle a le sens de l'humour cette marie !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

a oué tu ve joué a sa ok vive lé blague sa va péter
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

tu va etre bourré de blague sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

héhéhé bien fé pout toi tu lora voulut
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
snow
Admin
snow


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

remarque tant mieux au moins y a de l'ambiance !!!lolca sera ....festif on va dire
Revenir en haut Aller en bas
https://amisteam.niceboard.com
le killer du 83
pollueur
le killer du 83


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise?
Date d'inscription : 24/04/2007

5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

hey hey hey
Revenir en haut Aller en bas
http://lekillerdu83.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





5 la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: 5 la blague du jour   5 la blague du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 la blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 La blague du jour (chaque jour vous aurais une blague)
» 6 La blague du jour
» 7 La blague du jour
» 8 La blague du jour
» 9 la blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bande de copains sur la garde :: Bistrot TEAM :: HUMOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser